NOTES ET MESSAGES

Système de sécurité

 

SOUS-SOL NIVEAU 1

HÉLIPORT

Seuls la Direction et Membres Officiels du Gouvernement ont accès à l'héliport. Ce règlement ne s'applique pas en cas d'accident.

ACCÈS A L'HÉLICOPTÈRE

Nul n'est autorisé à pénétrer dans cette zone s'il n'est pas accompagné par un Conseiller en Recherche ou le Directeur chargé de la Sécurité. Tout autre personne sera tuée sur le champ.

ASCENSEUR

En cas d'urgence, les ascenseurs s'arrêtent automatiquement.

 

SOUS-SOL NIVEAU 2

SALLE DES DONNÉES VISUELLES

La salle de Données Visuelles est sous le contrôle de la Division de la Recherche Spéciale. Keith Arving, Directeur de cette salle, a tout pouvoir quant à l'usage qui en est fait.

 

SOUS-SOL NIVEAU 3

PRISON

La prison est sous la responsabilité des Services Sanitaires. Un conseiller à la recherche ( E.Smith, S.Ross, A.Wesker ) doit être présent en cas d'utilisation d'un virus.

PORTE A TRIPLE VERROUS

Nul n'est autorisé à la franchir sans avoir préalablement présenté les documents comportant les codes d'accès. Ces documents sont établis par le Directeur de Recherche de chaque projet en utilisant une machine spécialement prévue à cet effet.

CENTRAL ÉLECTRIQUE

Seuls les surveillants du Quartier Général sont autorisés à y pénétrer. Ce règlement ne s'applique pas au Conseiller à la Recherche ayant reçu une autorisation spéciale.

MACHINE POUR CODES D'ACCÈS

Seuls les Directeurs de recherche sont autorisés à la machine pour codes d'accès.

 

SOUS-SOL NIVEAU 4

TOP-SECRET

En ce qui concerne les progrès de TYRAN après l'utilisation du virus T .... (le reste du document est illisible).

RETOUR