NOTES ET MESSAGES
Coupures
de journaux
RACCOON TIMES le 27 Mai 1998
Attaque d'un animal ? Une femme mutilée
Le corps d'une jeune femme de 20 ans à été retrouvé le 20 Mai vers 22H sur la rive gauche de la rivière Marble dans le quartier Cider de Raccoon City par un promeneur. La police de Raccoon pense que c'est le fait d'un ours ou de tout autre animal car les mutilations qu'ont subi ses bras et son pied gauche prouvent que l'assaillant était dotée d'une force considérable. Sur le pied resté intact, la police a retrouvé une chaussure de marches, ce qui laisse à penser que la victimes a été attaquée dans les montagnes Arklay et qu'elle est tombé dans la rivière. Des recherches sont entreprises pour identifier la victime dans les plus brefs délais.
RACCOON WEEKLY le 16 Juin 1998
Des monstres dans les montagnes Arklay ?
Certains témoins affirment avoir aperçu des monstres dans les montagnes Arklay. Ces monstres seraient de la taille d'un chien et se déplaceraient en meutes comme le font les loups. Cela pourrait ressembler à un groupe quelconque de chiens sauvages, mais ces monstres son étonnamment féroces et difficiles à atteindre. Les témoins affirment encore que ces chiens ne vous attaqueront pas, sauf si vous les réveillez. Alors, chers lecteurs, faîtes preuves d'intelligence et évitez pour l'instant les montagnes Arklay. Si au contraire vous aimez l'aventure, allez-y, tentez l'aventure !
RACCOON TIMES le 9 Juillet 1998
Mystère dans les montagnes Arklay. Une route de montagne coupée.
A la suite d'une série de catastrophes dans les montagnes Arklay, les autorités municipales ont décidé de couper la route qui mène à ses contreforts. Parallèlement, la police de Raccoon se propose d'entamer des recherches pour retrouver les personnes disparues en collaboration avec les membres des S.T.A.R.S. Elle s'attend à rencontrer de nombreuses difficultés compte-tenu de l'importante superficie des montagnes Arklay et de la densité de la forêt qui couvre la plus grande partie de la région. Des témoins ont, en outre, affirmé avoir vu des monstres grotesques dans les montagnes.